View Full Version : Question...

Zoflo
12-08-2002, 04:32 PM
pourquoi est-ce que personne ne parle ici? Les gens qui écrivent ici sont françaises ou anglophones qui parlent français? C'est une interesant idée, parler en français...mais excusez-moi, mon français est... :(

Andre
12-09-2002, 05:42 AM
Ça c'est une bonne question !...
Pourquoi si peu de trafic ?

Ici tous ceux qui écrivent en français peuvent poster, qu'ils soient français ou non.

Alors, au plaisir de te lire de nouveau...

Zoflo
12-10-2002, 01:31 PM
Oui, mais j'ai vu les forums en français et il n'y a pas beaucoup des français... J'ai vu quelqu'un de Tunisia (là on parle français, no?). Je suis surpris parce que les gens parlent beaucoup de français...ici à Espagne c'est obligatoire étudier le français de 16 à 18 ans, et beaucoup des enfants l'étudient à partir de 12 ans. Mais j'ai une amie du Peru et là on n'étudient pas beaucoup français, je suis surprise parce que beaucoup des gens ici sont des États Unis et parlent français! Mais ici les gens ne parlent assez français...où sont-ils??? Andre, vous êtes le seul français ici??

Andre
12-11-2002, 04:58 PM
J'en ai bien peur et je me sens bien seul :crying:

Peut-être que les jeunes français ne font pas beaucoup de pages html, ou qu'ils sont si doués qu'ils n'ont pas besoin d'aide... ;)

En tou cas, tu t'exprimes bien en français, depuis combien de temps l'étudies-tu ?

Zoflo
12-11-2002, 07:52 PM
J'étudie français depuis 6 ans, beaucoup de temps...mon français pourrait être mellieur depus tous ces ans! Aujourd'hui, j'ai eu une permanence avec ma professeur de français...et c'est toujours la même chose...ma pronunciation est pathetique!
Ici a Espagne les jeunes ne font pas beaucoup de pages avec html, personne a internet mais ils vont aux cibers. Mais il n'aide pas que les pages d'aide du html ne soient pas en espagnol, les jeunes ici ne lirent pas beaucoup, surtot si c'est en anglais...
PD: j'espere que vous me comprenez! je crois que je ne comprends pas mon message, moi même!

Andre
12-12-2002, 02:30 PM
Pas de problème, ton français n'est pas parfait mais ne t'inquiète pas, on te comprend ... et à l'écrit, la prononciation ça ne s'entend pas. ;)

Zoflo
12-12-2002, 03:29 PM
Oui...je parle très lentement...:(

gecie
12-26-2002, 08:08 PM
Tre Bien!

Bonjourno!! Comment allez vous?

Andre
12-27-2002, 08:44 AM
Ça va bien, merci.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

ocarinist
01-26-2003, 04:52 AM
Je pense que c'est parce que il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui peuvent le parler...

hermione
02-01-2003, 02:10 AM
Ah, je ne sais pas. J'ai oublié les panneaux ici. Ainsi, bonjour encore. lol Je m'appelle Jennifer, et j'habite en New York. Je suis un étudiante de français pour 5 ans.

J'éspere nous pouvons commencer "post" beacoup plus. :)

Andre
02-01-2003, 05:55 AM
Bienvenue sur le forum Français.

Hermione, c'est un joli nom !...