reddragon8
01-29-2006, 04:51 PM
Could someone check through my french cw? ..its sunday and i want to get it done today... and as my french is tres bad.. lol... The essay is in past-temps, and is about Mon stage de travail.
L'éte dernier, en juillet, j'ai fait mon stage dans un "Frenchay Hospital à bristol. Je choisir ce boulot, parce que je voulais être une médecin.
Mon stage de travail été une semaine, de lundi à vendredi, de à neuf heures du matin à quatre heures du après-midi. C'etait tres fatigante! Au moins, mon père fait promenade moi there.
Au commencement, la infirmière qui etait the person looking after me, démonstration moi autour de salle. Je montre les médecin ...
PINK = Not sure how to change into past tense.
GREEN = Not sure how to say in French.
Thank you soooo much if anyone could help me! :) Merci beaucoup!!
L'éte dernier, en juillet, j'ai fait mon stage dans un "Frenchay Hospital à bristol. Je choisir ce boulot, parce que je voulais être une médecin.
Mon stage de travail été une semaine, de lundi à vendredi, de à neuf heures du matin à quatre heures du après-midi. C'etait tres fatigante! Au moins, mon père fait promenade moi there.
Au commencement, la infirmière qui etait the person looking after me, démonstration moi autour de salle. Je montre les médecin ...
PINK = Not sure how to change into past tense.
GREEN = Not sure how to say in French.
Thank you soooo much if anyone could help me! :) Merci beaucoup!!