View Full Version : Mon site est dyslexique

Maryse
10-03-2005, 07:17 PM
Bonjour,

J'ai un problème avec l'alignement du texte de mon site. Peu importe comment je le met dans le css ou dans le code, mon site refuse obstinément de s'aligner correctement à gauche.

A la base je veux que le texte soit justifié. Lorsque je configure tout pour qu'il soit justifié, il l'est mais à droite ! Parfois dans certain navigateur la barre de défilement est à gauche !

Je n'ai plus de cheveux sur la tête tellement je les ai arraché. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici un lien pour voir le site : http://casualtime.dazhibao.org/zonko

Merci !

Andre
10-03-2005, 08:42 PM
Je ne vois pas où est le problème, tout semble parfait dans tes pages mis à part qu'elles sont en anglais ;).

Maryse
10-03-2005, 08:57 PM
Oh vraiment ?

C'est bien embêtant ! Ceci dit j'ai enfin trouvé le problème ( non, je n'ai pas traduit les pages ;) ) c'était dans le frame principale, il y avait une fonction "direction: rtl". Je ne l'avais pas vu. Ce pourquoi mon site était dyslexique. En retirant cette fonction est revenu à la normale.

Le site est volontairement en anglais puisque c'est une fanlisting, un site qui relie plusieurs fan d'un même sujet, pour une meilleure compréhension entre différent peuple ( il m'arrive d'avoir des fans des phillipines ou de serbie-montenegro, le francais n'est pas très courant là-bas :) ) il faut alors utiliser une langue un peu plus connue, ( malheureusement ) l'anglais :)

Merci quand même d'avoir regardé. Cela m'apprend qu'il y a encore plus de différence entre le mac et le pc :)

Merci encore !

Maryse

Saralee132
10-21-2005, 03:59 AM
Je ne peux pas voir que ce... est là un problème avec le URL ?

Rosey
10-21-2005, 04:11 AM
y'a plus de probleme.

~Shinta
01-20-2006, 10:27 PM
J'ai une 404 erreur dans ton website.

djou
01-21-2006, 12:26 AM
C'est une très vieille discussion. Regardez la date.