gentil
08-14-2002, 11:48 PM
non je demande ca comme ca voici un petit detail que j'ai reperé
sur ce site fabuleux qu'est lissaexplains
(je ne pense pas etre le premier à avoir vu mais bon) :
c'est au niveau de l'option nuancier il me semble...lorsque je vais dessus pour avoir la couleur en fonction d'un code six chiffre RVB (si je me rappelle bien ca doit etre ca...) je n'ai pas la possibilité de rentrer de code RVB pour tester :'(
voila....bon je sais c'est idiot vous me direz mais c'est dommage d'avoir une option "nuancier" dans le menu si elle ne marche pas.
autre petit bug :le "grand tableau" fait par lissa sur sa page d'explication presente un minuscule petit defaut en bas a gauche ou la colonne bleue ne va pas jusqu'en bas de la page.
bon si je trouve d'autres petits details je vous en fais part.
gentil, bug hunter (lol)
au passage ce site est EXCELLENT !!!!
(il va beaucoup m'aider pour ma future voie)
sur ce site fabuleux qu'est lissaexplains
(je ne pense pas etre le premier à avoir vu mais bon) :
c'est au niveau de l'option nuancier il me semble...lorsque je vais dessus pour avoir la couleur en fonction d'un code six chiffre RVB (si je me rappelle bien ca doit etre ca...) je n'ai pas la possibilité de rentrer de code RVB pour tester :'(
voila....bon je sais c'est idiot vous me direz mais c'est dommage d'avoir une option "nuancier" dans le menu si elle ne marche pas.
autre petit bug :le "grand tableau" fait par lissa sur sa page d'explication presente un minuscule petit defaut en bas a gauche ou la colonne bleue ne va pas jusqu'en bas de la page.
bon si je trouve d'autres petits details je vous en fais part.
gentil, bug hunter (lol)
au passage ce site est EXCELLENT !!!!
(il va beaucoup m'aider pour ma future voie)