maëli
05-10-2003, 03:26 PM
Voilà l'adresse c'est www.ifrance.com/avrillavigne-world
c'est la 2ème page
Voilà j'espère que tu va miaux comprendre que moi le problème
c'est la 2ème page
Voilà j'espère que tu va miaux comprendre que moi le problème
|
View Full Version : Je l'ai transférée cet après midi maëli 05-10-2003, 03:26 PM Voilà l'adresse c'est www.ifrance.com/avrillavigne-world c'est la 2ème page Voilà j'espère que tu va miaux comprendre que moi le problème Andre 05-10-2003, 08:56 PM Je ne peux rien voir car tu as invalidé le clic droit. Il n'est donc pas possible de lire le code de ta page. maëli 05-11-2003, 04:34 PM En fait j'ai enlevé l'invalidation du click droit et j'ai visualisé la page web pour voir si il était bien partit Et le script marchait bien. J'ai remis l'invalidation du click droit à un autre endroit et maintenant c'ets son texte à lui qui ne marche pas. mais c'et pas grave c'est pas le plus important. Merci de m'avoir aidée c'est trop sympas. J'ai maintenant un petite et dernière question à te poser après je t'embête plus, lol :-) Comment on fait pour personnaliser l'ascenseur là qui fait descendre la page Merci d'avance Andre 05-11-2003, 06:08 PM Comment on fait pour personnaliser l'ascenseur là qui fait descendre la page Tu veux faire quoi exactement ? maëli 05-23-2003, 06:31 PM En fait je voufrai le mettre en couleur et si possible la forme Andre 05-23-2003, 07:31 PM Dans la page que tu es en train de regarder, Lissa a mis son ascenseur en jaune. Avec un clic droit, tu affiches la source de cette page et tu regardes dans '<style type="text/css">' et tu vas à scrollbar, il te suffit de recopier et de mettre la couleur que tu veux. @+ André maëli 05-24-2003, 05:36 PM merci c'est bon ca marche |