Andre
12-31-2004, 09:19 AM
Bon réveillon et Bonne Année 2005 pour tous les francophones du forum ... et les autres bien sûr !
|
View Full Version : 2005 arrive Andre 12-31-2004, 09:19 AM Bon réveillon et Bonne Année 2005 pour tous les francophones du forum ... et les autres bien sûr ! chazvik 12-31-2004, 11:38 AM Merci! J'espère que vous avez une grande nouvelle année, et chacun autrement!! Rosey 12-31-2004, 12:49 PM Bonne Annee!!!! Andre, tu as des plans pour le reveillon? Andre 12-31-2004, 01:01 PM Oui, mais je ne sais pas si c'est un bon plan !... Soirée dans la "haute société" avec des amis, j'ai les plus grandes craintes ; enfin on verra. Après un Noël à 5 en famille avec mes beaux-parents, ça va faire du changement. ;) Et toi ? chazvik 12-31-2004, 01:56 PM Pendant la nouvelle année je ne pense pas que je fais n'importe quoi du tout vraiment, comment étant ennuyeux Rosey 12-31-2004, 04:40 PM Rien de special, pas de haute societe pour moi...je suis morte de rire mais bon :) Peut etre tu vas t'amuser. Nous, on va regarder des films, regarder la tele pour la boule a New York et puis on va rester a l'interieur a cause des ploucs qui ont des fusils....Mon mari dois travailler et mon beau pere aussi donc ca va etre une soiree en fille, ma belle mere/belle soeur, ma fille et moi... C'est une journee comme une autre, je crois que je deviens vieille... Andre 01-01-2005, 08:37 AM Rien de special, pas de haute societe pour moi...je suis morte de rire mais bon :) Peut etre tu vas t'amuser. En fait ça aurait pu être pire, à part le début de soirée avec uniquement des tangos, passos, marches... globalement une soirée tranquille et agréable. Le repas était très bon et j'ai eu la satisfaction de contribuer à faire baisser la moyenne d'âge des participants ce qui ne m'arrive plus très souvent maintenant ;) Rosey 01-01-2005, 07:09 PM hahaha, c'est bien que tu t'es amuse. Nous, on a regarde des films et j'etais sur l'ordi..hehe. Mon mari est alle au boulot a 23hr. C'est un jour comme un autre mais peut etre plus tard, quand on sera en France, on pourra avoir une soiree ou quelque chose du genre mais en ce moment on n'a pas vraiment des amis avec qui faire une soiree. |