stargurl*
09-05-2004, 03:21 PM
Je suis nouveau dans francais, alors je fait tout le "mistakes". Je veut seulment to dit, Bonjour. Si tu est nouveau dans francais ou si tu veut aide moi, post sil vous ple!
:D
:D
|
View Full Version : Je Suis Nouveau dans Francais stargurl* 09-05-2004, 03:21 PM Je suis nouveau dans francais, alors je fait tout le "mistakes". Je veut seulment to dit, Bonjour. Si tu est nouveau dans francais ou si tu veut aide moi, post sil vous ple! :D Andre 09-05-2004, 05:25 PM Bonjour, je veux bien t'aider mais que désires-tu ? jamtart78 09-13-2004, 07:06 PM je crois qu'elle a besoin de l'aide! sa francais est si mal que quand je l'ai lu, il m'a tué! non, ca c'est pas le verité, mais c'était toujour tres mal (comment fait-on un accent grave sur un ordinateur? >je me demande<) je suis anglais, et je suis assez jeun aussi, alors, je ne veux pas le dire encore une fois, mais ELLE NE PEUT AUCUNE PARLER FRANCAIS!!!!!!!!! ce que je viens de dire était assez horrible - desolée a la fils qui ne pourrait pas le parler - si vous me voulez vous aider, m'envoyez une message! Andre 09-13-2004, 07:29 PM Un peu d'indulgence, cher ami londonien. è = alt-138 à = alt-133 Appuyer sur la touche "alt", la garder enfoncée et taper les chiffres, relâcher la touche "alt". La table des codes est ici : http://www.cdrummond.qc.ca/cegep/informat/Professeurs/Alain/files/ascii.htm Bonne soirée. jamtart78 09-13-2004, 08:42 PM merci, et je vais les mettre sur papier (si je ne le fais pas, je vais les oublier!) je vous remerci, max Andre 09-14-2004, 04:50 AM merci, et je vais les mettre sur papier (si je ne le fais pas, je vais les oublier!) je vous remerci, max A ton service !... Petite correction : il faut écrire "Je vous remercie" ;) jamtart78 09-14-2004, 08:52 AM A ton service !... Petite correction : il faut écrire "Je vous remercie" ;) merci! Munchkin 10-08-2004, 01:52 AM Moi aussi.....j'aime le francais mais je ne suis pas bon. :P shopynounette 09-18-2005, 08:34 AM Bonjour moi je suis française et j'apprend l'anglais ... je vous comprend cela ne doit pas être facile de parler français .... surtout avec les conjugaisons de verbes (j'ai déjà du mal...) etc ... juste une correction : je crois qu'elle a besoin d'aide! son francais est si (mal?) mauvais que quand je l'ai lu, il m'a tué! Non, ce n'est pas la veritée, mais c'était toujour très mauvais (comment fait-on un accent grave sur un ordinateur? >je me demande< (je l'ai mis) ). Je suis anglais, et je suis assez jeune ( on met un "e" même pour les garçons) aussi, alors, je ne veux pas le dire encore une fois, mais (ELLE NE PEUT AUCUNE PARLER FRANCAIS) je pense que tu as voulu dire "ELLE NE PEUT PAS PARLER Français"!!!!!!!!! ce que je viens de dire était assez horrible - desolée a (la fils) la fille ou le garçon ? qui ne pourrait pas le parler - si vous voulez m'aider, envoyez une message! enfin ... désolé ... en tout cas, c'est compréhensible ce que vous dites ... :fly2: Désolé de m'être incrustée dans ce forum ... au revoir *Jen* 09-18-2005, 09:04 AM Moi aussi.....j'aime le francais mais je ne suis pas bon. :P Moi aussi. :( Douglas 09-19-2005, 01:09 AM j'aime le français, je pense que je peux parle bien, mais je pas parfait.... salomeyasobko 09-19-2005, 02:54 AM j'aime le français, je pense que je peux parle bien, mais je pas parfait.... ^"je peux parler" ;) "parler" doit être un infinitif parce qu'il y a une verbe conjugué- "pouvoir"- avant qu'il. :buckt: J'aime le français, c'est une langue très belle! jazzberry 09-19-2005, 03:26 AM Oui, le fançais est un belle langue :) La dernière année nous avons lire "Le Fantôme de l'Opéra" en école, en français, c'était intéressante, mais je ne l'aimais pas. Douglas 09-19-2005, 09:49 AM ^"je peux parler" ;) "parler" doit être un infinitif parce qu'il y a une verbe conjugué- "pouvoir"- avant qu'il. :buckt: J'aime le français, c'est une langue très belle! merci |