tea_bag_lady
08-26-2004, 09:54 PM
Bonjour, je'mappelle Pamela, j'ai 16 ans et jadore la langue francais.
J'etudie ca a l'ecole mais je ne bon parle a la langue, il y a pas du peronne qui parle l'anglais et francais qui a aide moi parle francais bon?
Merci.
What Im Trying to say is. .
Hi, my name is Pamela, Im 16 years old and i love the french language,
I studied it at school but im not very good at speaking the language, is there anyone who speaks english and french that can help me speak better french?
Thankyou
jazzberry
08-27-2004, 02:36 AM
Bienvenue à LEIA. Qu'est ce que tu as besoin aide avec? (what do you need help with?)
Andre
08-27-2004, 07:53 AM
Bonjour, je'mappelle Pamela, j'ai 16 ans et jadore la langue francais.
J'etudie ca a l'ecole mais je ne bon parle a la langue, il y a pas du peronne qui parle l'anglais et francais qui a aide moi parle francais bon?
Merci.
Effectivement, tu as encore des progrès à faire, mais "à coeur vaillant, rien d'impossible" ;)
Commençons par corriger les fautes de ta phrase et à bientôt
Bonjour, je m'appelle Pamela, j'ai 16 ans et j'adore la langue française.
J'étudie ça à l'ecole mais je ne parle pas bien la langue, y-a-t-il une personne qui parle l'anglais et le français qui puisse m'aider à parler un bon français?
HTMyaL
08-28-2004, 10:51 PM
Salut, Pamela! Jem'appelle Mya! Bienvenue au LEIA!!!
jamtart78
09-13-2004, 07:13 PM
je suis anglais, mais je sais ce que vous nous voulez vous aider avec. quand vous dites des choses, tout le monde sait ce que vous voulez dire, mais ce n'est jamais correcte! le truc qui m'a massacré quand je l'ai lu était quand vous n'avez pas fait les adjectifs agréable - vous avez dit la langue francais. s'il est LA langue, il faut qu'on dit francaise, parce qu'ils sont feminin les deux.
si vous trouvez des fautes avec ce que j'ai ecrit, m'envoyer une message, parce que je l'apprends aussi, et alors je vais les faire!