SizzZzlinhair
03-12-2003, 09:50 PM
Maintenant j'utilise le traduction com libre et ai parlé français pour un temps long, mais je ne peux pas comprendre que ces gens disent. Comment triste.
|
View Full Version : Wow, je suis mauvais à français. SizzZzlinhair 03-12-2003, 09:50 PM Maintenant j'utilise le traduction com libre et ai parlé français pour un temps long, mais je ne peux pas comprendre que ces gens disent. Comment triste. Laina 03-20-2003, 01:22 AM Je suis desole! Je ne le parles tres bien non plus, mais je comprends ce forum. Je n'utilises pas les traducteurs parce que je trouves qu' ils ne travaillent pas tres bien. SizzZzlinhair 03-31-2003, 03:55 PM Yea, ils ne travaillent pas très bien. Oh bien, je suis seulement aller avoir à le traiter. blueberry49 04-05-2003, 11:42 AM Les traducteurs sont nuls... Que l'ont aille de l'anglais en francais ou l'inverse ça veut jamais rien dire parce qu'ils font du mot à mot... En tout cas je sais que le français est plus dur a apprendre que l'anglais... j'ai de la chance que ce soit ma langue maternelle ;-) Mais pour apprendre une langue la meilleure façon reste de chanter dans cette langue...et bien sur traduire les paroles.C'est bon pour la prononciation et le vocabulaire ( et aussi un peu de grammaire) Incendio 07-11-2003, 01:33 PM les 'transelations ne sont pas bons ! Ils juste... travail de.don't. Quel genre de transelation employez-vous ? signalez le URL Superstar 07-24-2003, 05:10 AM J'aime le français mais im non ce bon à lui non plus. je peux parler peu de lui mais je biseaute l'écris vraiment beaucoup et je ne pense pas que je sais assez pour avoir une conversation française avec quelqu'un bien que, je bidon dans le coz espagnol sa ma 1ère langue ! ^ _ ^ webby 08-09-2003, 08:54 PM Je suis aussi mauvais à français parce que anglais est mon 1ere langue. J'espère a améliorez en utilisant le forum! SizzZzlinhair 08-12-2003, 04:07 PM Originally posted by Incendio signalez le URL www.freetranslation.com kicker91 11-13-2003, 01:27 AM La traduction est amusante! Yay pour traduire! Je sais quelques mots en français: Bonjour, avoir, fromage, le vauche. :D Rosey 11-13-2003, 03:22 AM C'est vrai que la meilleure facon d'apprendre une langue c'est de parler et ecouter la langue tout le temps. J'ai gaffer avec ma fille, elle comprends un peu le francais mais refuse de le parler sauf pour me demander une fourchette. Elle a 2 ans mais ce n'est pas trop tard, on a des livres en francais et pour noel, elle va avoir des videos. Moi, je me souviens d'avoir appris l'anglais a 6ans...galere a l'epoque..hehehe Et oui, les traducteurs sont NULS! Incendio 11-14-2003, 03:49 PM Originally posted by Rosey C'est vrai que la meilleure facon d'apprendre une langue c'est de parler et ecouter la langue tout le temps. J'ai gaffer avec ma fille, elle comprends un peu le francais mais refuse de le parler sauf pour me demander une fourchette. Elle a 2 ans mais ce n'est pas trop tard, on a des livres en francais et pour noel, elle va avoir des videos. Moi, je me souviens d'avoir appris l'anglais a 6ans...galere a l'epoque..hehehe Et oui, les traducteurs sont NULS! Elle 2 ans?! Bien, duh! Cela n'est pas trop tardif, elle a sa vie entière chronomètre vous savez. ... Rosey 11-14-2003, 08:00 PM On verra...elle comprends quand je l'appelle et d'autre choses mais des fois elle est tres tetue. Elle sait compter mais c'est un deux three quatre ...je lui dit "non c'est trois" elle me repond "non momma, it's threee!" lol Bref, je crois que ca va aller mais je dois continuer a lui parler qu'en Francais. Est-ce que quelqu'un connait un site avec des livres et des videos en francais qui livre aux EU? J'ai eu du mal a trouve sur google mais j'ai trouve un site mais j'ai deja eu une mauvaise experience... Merci :) Wonk 03-07-2004, 04:59 AM J'employe www.freetranslation.com aussi. Je peux comprendre que vous disiez, heureusement. Mais je ne peux pas ecriver :) (manifestement). J'ai un ami qui est belge. Il m'aide, et il est beau aussi :). salomeyasobko 03-07-2004, 05:07 AM J'apprends à parler le français. J'ai appris pour... huit mois (jusqu'ici). Je veux habiter dans Nice quand je suis plus vieux :hehe:. pipit00 03-08-2004, 09:34 PM En effet, Nice est une jolie ville... :) :lolol: jessi15 03-08-2004, 10:07 PM C'est vrai que la meilleure facon d'apprendre une langue c'est de parler et ecouter la langue tout le temps. J'ai gaffer avec ma fille, elle comprends un peu le francais mais refuse de le parler sauf pour me demander une fourchette. Elle a 2 ans mais ce n'est pas trop tard, on a des livres en francais et pour noel, elle va avoir des videos. Moi, je me souviens d'avoir appris l'anglais a 6ans...galere a l'epoque..hehehe Et oui, les traducteurs sont NULS! J,ai commencé le français à environ trois ans. Mon père ne me parlait qu'en français pour que je m'habitue. Je me sent maintenent bizzare de parler en Anglais avec mon père :rolleyes: Ça ma beaucoup aidé! À l'école, je suis dans le cours Français Langue Maternelle. Avant de commencer l'école anglaise (j'ai quité l'école française en huitième année quand je suis démmenagé au Québec), j'étais allophone (je crois que c'est le bon mot), voullant dire que je n'avais pas de langue maternelle. L'anglais et le français étaient equivalent pour moi. Maintenant je trouve que j'ai un grand accent à mon oral en français, quand avent j'en avais pas :( N'arrête surtout pas Rosey. Continue à parler en français avec ta fille, et peut-être qu'avec le temps ça va aller mieux. chrishawthorne 03-10-2004, 03:37 AM Yea, de traducteurs travail jamais. Ne peut pas la parole im n'essayant pas cependant ! riez dehors fort, je parlent espagnol un peu mieux, quoique je stoppe la classe en raison de l'aversion pour le professeur. darckasasin 03-11-2004, 12:22 PM Je pense qu'ils fonctionnent très bon. J'avais l'habitude toujours de traduire les titres de chanson sur le CD de Mafia de la La de mon papa. J'utilise le traducteur en ce moment. :) De l'autre côté, ils ne sont pas celui bon |