Ragnarok
03-28-2004, 05:36 PM
Hey !
Voilà j'ai un petit problème, j'ai téléchargé l'hover classes facilement sur le site en anglais... mais après cela, je ne sais pas quoi faire ou les mettre et ensuite comment faire pour que ca s'affiche sur le site en mettant ses couleurs ??
et:<applet code="fphover.class" codebase="../_fpclass/" width="125" height="30"> à codebase=''../_fpclass/'', il faut mettre quelque chose à la place des pointillées ???
Merci d'avance !!!
Rosey
03-28-2004, 11:46 PM
Bonjour!
Tout d'abord, bienvenu sur le forum :)
En principe, non, ne change rien pour les pointilles. Tu dois cree un repertoire nomme : _ftpclass et tu dois transfere ce que tu as telecharge dans ce fichier.
Apres tu peux mettre le code indique sur cet page pour que ca marche: http://www.lissaexplains.com/french/hover.html
Le code qui contient le ligne avec la question des pointilles. Tu dois mettre un code pour chaque bouton sur ton site.
Rappelle toi que ca marche seulement avec Explorer et pas Netscape.
Tu peux aussi creer les images toi meme et tu peux utiliser ce code:
http://www.lissaexplains.com/french/java3.shtml#images
Ragnarok
03-30-2004, 01:45 PM
Merci beaucoup Rosey !!! Après que les boutons sont mis sur l'ordinateur, faut-il que je créé un fichier sur le serveur d'un site web, je veux dire, un sous-fichiers chez Geocities par exemple ? ou pas besoin ?
Merci d'avance !
Rosey
03-30-2004, 08:00 PM
pour ceux que tu vas creer toi meme, c'est pas la pein de faire un fichier a part, tu peux mettre les images au meme endroit que tes fichiers html.
j'espere que c'est ce que tu voulais dire.
Ragnarok
03-31-2004, 06:35 PM
Merci beacoup Rosey de m'avoir aidée !!!
Rosey
03-31-2004, 09:20 PM
j'espere seulement que ca a marche!
Luciole
02-23-2007, 09:17 AM
Bonjour,
N'étant pas une habituée des forums, j'espère poster au bon endroit.
Dans le cas contraire, veuillez m'en excuser...
J'ai un problème avec les boutons alternatifs qui est le suivant:
Dans l'attente du téléchargement de l'applet, le fond des boutons reste blanc
ce qui n'est vraiment pas esthétique sur un background de fond noir.
Y a t'il une balise ou fonction à ajouter dans le code pour changer la couleur
du fond des boutons afin de les mettre en harmonie avec celui de la page?
Je vous remercie par avance de votre réponse.