View Full Version : Rosey au secours


Andre
03-26-2004, 08:08 PM
Bonjour Rosey,

J'ai un problème avec un programme en php et je voudrais faire des recherches dans les forum, pourrais-tu avoir la gentillesse de me traduire ce qui suit en anglais :
---------------------
Bonsoir,

J'utilise une liste déroulante pour transmettre une variable chaîne contenant le nom et le prénom venant d'une table mysql.
Lorsque le nom ou le prénom contiennent un espace, la chaîne est envoyée tronquée au niveau de l'espace dans le "request array", ce qui n'est pas le cas si j'effectue la même chose avec un "input type text".
Connaissez-vous une solution à ce problème autre que la solution de facilité que j'ai utilisée en modifiant le contenu de la table.

J'utilise la version 4.3.3 de PHP

Merci d'avance.
----------------------

A toi aussi merci d'avance

Andre
03-27-2004, 01:30 PM
Rosey, tu annule ma demande, j'ai trouvé la réponse sur un forum français :)

Bon week-end.

Rosey
03-28-2004, 02:33 AM
desolee! Ce matin pour une raison ou une autre, les nouveaux postes ne se sont pas montres, c'etait bizarre. Et j'ai pas vu ce poste hier non plus....desolee :(

Andre
03-28-2004, 07:40 AM
Ce n'est pas grave du tout, l'essentiel c'est que le problème soit résolu.
C'était une histoire de guillemets simples et doubles ... je ne maîtrise pas encore bien tout en PHP.
C'est un voisin belge qui m'a dépanné, c'est beau l'internet. :)

NadiaStarQueen
04-05-2004, 02:27 PM
De ce que j'ai compris, vous n'avez plus un problème. Est-ce que j'ai raison ? Je suis très heureux, si c'est le cas, parce que malheureusement je ne pourrais pas vous avoir aidé.

:) Nadia :)

Andre
04-05-2004, 02:41 PM
Oui, ce problème est résolu, mais quand on programme il y a de nouveaux problèmes chaque jour !... ;)