View Full Version : Correction s'il vous plaît!

jessi15
01-25-2004, 04:37 PM
Est-ce que vous pouriez amiliorer ce petit bout de text. En ce moment, comme on dit en bon québecois, ça fait dure!

Chère Madame,

Je vous écrit aujourd’hui pour vous présenter mon opinion sur le sujet de l’implimentation d’uniformes scolaires dans notre école pour la prochaine année scolaire.

jessi15
01-25-2004, 09:35 PM
Vu que personne à répondu encore, j'ai essayé de nouveau.

Voici ce que j'ai maintenant:

Chère Madame,

Je vous écrit aujourd’hui pour vous présenter mon opinion sur le sujet de la mise en place d’uniformes scolaires dans notre école pour l’an prochain.

--

Il me reste encore pas mal à écrire :D

Rosey
01-26-2004, 06:13 AM
J'ai pas d'accent mais :

Chere Madame,

Je vous ecris pour presenter mon opinion concernant la mise en place d'uniformes dans notre ecole prevue pour l'annee prochaine.

Mais le debut est peut etre un peu lourd...elle saura que tu ecris pour dire ton opinion mais avec quoi le replacer...

Tu peux peut etre simplement ecrire:

Chere Madame,

Concernant la mise en place d'uniformes dans notre ecole prevue pour l'annee prochaine, et puis tu enchaines avec le reste.

noireau
09-30-2006, 10:34 PM
salut je te comprend moi je suis québecquoise donc je comprend ce que tu as écrit, moi mon opinion , je suis dans une école public donc pas besoin d'uniforme, mais sincèrement je n'aimerais vraiment pas porter un uniforme je déteste cela!

ravi d'avoir parler avec toi a++:waves: